Trampoline de Dakar (04/04)

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Trampoline de Dakar – 4 Avril 2016

Cette journée est le symbole d’une volonté : Nourrir l’espoir d’une indépendance grâce aux métiers des Arts et de la Culture.

Les métiers de l’Arts offrent non seulement aux enfants un moyen solide pour gagner leur vie, mais aussi la possibilité de construire une identité. Les Artistes sont une grande famille au sein de laquelle les enfants peuvent se reconnaitre et font de leur créativité, un métier.

Spectacles

Les Faux Lions, véritable emblème de la culture sénégalaise, ils ont fait l’objet d’une exposition lors de la Biennale d’Arts Contemporain 2016 à Dakar, et continue de fasciner le public.

La Compagnie Digestif avec Jennifer Skolovski et Carina Pousaz, deux comédiennes venues de Suisse. Elles nous ont concocté un spectacle où Clown et Cirque se mêlent pour amuser petits et grands.

La Compagnie Tinafan, quatre Acrobates venus Guinée Conakry ont émerveillé petits et grands avec un spectacle rebondissant. Equilibristes, contorsionniste, et jongleurs ces artistes guinéens sont polyvalents et riches de talents.

Cony Schneder, Trapéziste et saxophoniste itinérante allemande.

Les Sambaobab, Groupe de percussionnistes Afro-brésiliens sénégalais.

Publicités